Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss

Les forfaits Sosh dépourvus de 4G

| Internet | 8 août 2013

image1

Cette résolution parait folle alors que tous les opérateurs téléphoniques (ayant leur réseau, pas comme les MVNO: Mobile Virtual Network Operator ) confirment chacun leur tour l’arrivée de nouvelles antennes pour couvrir le pays en 4G.

On se remémore que le directeur général d’Orange, Stéphane Richard avait affirmé il n’y a pas si longtemps que les forfaits mobiles de Sosh n’offriraient pas la 4G. On peut alors se poser la question de savoir comment Sosh va pouvoir tenir au poids des abonnés si les concurrents offrent le h+. L’unique alternative concevable qu’aurait Sosh seraitde proposer de nouvelles choses et de proposer des privilèges pour maintenir ses clients. On pourrait alors imaginer une nouvelle baisse des prix (cela ne plairait pas trop à Joe mobile qui se place actuellement comme l’abonnement le plus accessible avec la H+) ou encore de munir les forfaits de privilèges, autant créatif que les cinémas (qui n’oublions pas, donne une deuxième place de cinéma à ses clients pour un ticket acheté tous les mardis). Ce qui est sûr, depuis l’apparition de Free Mobile Free, aucun opérateur ne se laissera distancer sous peine de perdre de nombreux consommateurs (forfaits sans engagements obliges…). C’est éventuellement l’occasion pour vous de changer d’opérateur.

Résilier son forfait & garder son numéro mobile, est-ce possible ?

www.Obtenir-rio.info vous offre l’aubaine de garder facilement et sans frais votre numéro dès que vous changez d’opérateur. Prenez garde cependant aux particularités de votre engagement actuel. Via notre site web ne gâchez plus votre temps à dénicher le RIO Bouygues, retrouvez le directement sur Obtenir-rio.info, et allez choisir votre nouveau forfait. Obtenir le numéro RIO Bouygues (disponible pour d’ autres opérateurs) est sans difficultés, il suffit pour cela de cliquer sur l’opérateur de votre choix, d’appeler le numéro de téléphone donné, et pour finir de choisir le type de forfait qui vous convient. Le code Rio est un identifiant à douze caractères, exclusif à chaque propriétaire d’un forfait. Plus besoin de contacter le précédent opérateur pour en finir avec votre forfait, votre nouvel opérateur s’en occupera.

   

27740 vues au total, 15 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés





Laisser une réponse

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Petites annonces récentes